Embarquement immédiat!

logo-ptites-poucettes-athenes-helsinkiVoici des mois que l’on prépare cette nouvelle aventure avec et grâce à vous. Encore un grand merci à nos KissKissBankers, à nos partenaires Bedycasa et Le guide du Routard, et à vous qui vous apprêtez à suivre notre nouveau périple depuis ce blog – que l’on promet de tenir à jour avec autant d’assiduité que les Dieux du wifi nous le permettront! (une réunion à ce sujet est prévue sur l’Acropole dès demain).

C’est la troisième édition des P’tites Poucettes, et pourtant, à l’aube du départ, on ressent toujours cette petite boule au ventre. À l’intérieur, les fils emmêlés de l’angoisse et de l’envie. Qu’est-ce qui nous attend de l’autre côté de la porte? Ce soir, l’aéroport. Puis Athènes, au milieu de la nuit. Là bas, nous dormirons chez un certain Gerry. Et puis…? Le voyage est dans les points de suspension. Et c’est suspendues à cette incertitude que l’on boucle nos sacs à dos (il fera froid? Il fera chaud? T’as la pancarte? Les premiers galets?).

Cette année, ils sont chargés de matériel de reportage pour encore mieux partager la route avec vous. La grande nouveauté 2014 : la Go-pro qui devrait nous permettre de filmer en tout terrain! 
Il nous faut aussi vous annoncer que notre mythique pancarte Cars a rendu l’âme et que nous en expérimentons une nouvelle, faite maison, flexible et amovible (on hésite presque à breveter le système). Espérons que tout ce bric-à-brac nous permette de parcourir les 4000 kilomètres qui séparent Athènes d’Helsinki. Notre plus long périple, notre plus grand défi!

On a hâte on a peur, on quitte et on embarque. Tout à l’heure!

fendre le ciel bd

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s