Tout roule avec Libé !

Les P'tites Poucettes Aurélie Streiff Sandra Reinflet

3 réflexions au sujet de « Tout roule avec Libé ! »

  1. Bonjour, nous nous sommes rapidement croisés à l’auberge de jeunesse d’Odessa. J’espère que celle d’entre-vous qui était malade va mieux. Je suis journaliste-photoreporter (presse écrite région Paca) et nous avons achevé notre périple à vélo Martigues (près de Marseille-Odessa) en même temps que le votre. Pour notre part (avec mes fils en alternance) nous sommes passés par la Slovénie, Croatie, Bosnie, Monténégro, Albanie, Macédoine, Bulgarie, Roumanie, Moldavie et Ukraine. Si cela vous intéresse de partager nos impressions, vous avez mon mail (deuffm@orange.fr. Bon retour. MD

    J'aime

    • Merci Michel. Celle d’entre nous qui était malade va mieux oui (c’était Aurélie, donc), merci de vous en inquiéter! Nous sommes de retour en France, et préparons le film qui relate ce nouveau périple. Au plaisir de vous recroiser, virtuellement ou sur l’une de nos chères routes européennes.

      J'aime

      • Je voulais vous féliciter pour votre démarche et le sens que vous lui donnez. On a toujours raison de partir, d’aller à la rencontre des autres et de donner à l’aventure une part de sa vie. L’actualité nous démontre que les grandes questions de société et de politique résistent à un jugement abrupt. Passons donc du temps, comme vous le faites, à remettre en cause nos certitudes, à nous frotter à l’inconfort, à échanger des regards, des sourires, des complicités, des convictions. Et puis à boire des coups, à faire la fête et à trinquer avec ceux et celles qui ont parfois des douleurs à consoler. Je ne serais pas étonné que vous soyez tombés – comme nous – sous le charme des Balkans. Bons (prochains) voyages. Bravo aussi pour le site, très agréable à lire. Michel, Raphaël et Léopold (de Martigues)

        J'aime

Laisser un commentaire

